Hikari no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vend 5 M de deut

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

donc voila je vend 5M de deut contre 5M de cricri si vous ete intéresser contacter moi IG

vous vous demander peut etre pourquoi je poste sa ici alors je c'est que peut de monde von accepter vu la rareté du cricri, c'est juste que je trouve le fofo bien fait, joli, mais aussi cette ally .... fan de manga je devais au moins passer sur se fofo

voila, trés belle page d'ally, trés beau forum bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRd MeTaL

LoRd MeTaL


Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Bienvenue sur le forum Greil Wink
J'aimerais savoir quels sont tes taux en ce qui concerne Deut VS Métal Very Happy
Sinon en ce qui concerne le thème de l'alliance et du fofo, c'est le renard tout moche qu'il faut remercier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:01

le renard tout moche??? ^^

baaa sinan pour le metal je c'est que je vais etre vache mais c'est de cricri que j'ai besoin et le metal j'en est plutot en trop mais si vous y tenez 1d=2m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:16

Le renard tout moche??? Tu veux savoir ou tu va l'avoir mon pied si tu continue a m'appeler comme ca? Evil or Very Mad

Sinon bienvenue Greil et merci du compliment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:37

LoRd MeTaL a écrit:
Bienvenue sur le forum Greil Wink
J'aimerais savoir quels sont tes taux en ce qui concerne Deut VS Métal Very Happy
Sinon en ce qui concerne le thème de l'alliance et du fofo, c'est le renard tout moche qu'il faut remercier mdr

dit donc mon deut marche plus a moi je le pas coupé avec de l'eau et en plus je fait moins cher que Greil

Bienvenue a toi Greil

Ce vrai que c'est assez dure de trouver du cricri enfin moi j'en ai beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

vous avez tous des avatar bien simpatique ... perso je trouve que la ptite renarde sur ton avatar est bien kawaï ^^

sinan content pour toi minou que tu ai plus de cricri??? t'en aurait pas entrop par hazard??? ^^ ou alors si tu pouvais juste me dire ton astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:14

bah c'est tellement rare de trouver des kitsunemimis habilé en marinier et rousse que j'ai pas pu m'empecher de la mettre ^^. Mais sinon j'avais hesité avec une Fate-chan cosplayé en renard mais elle etait un peu osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

^^

je veut bien te croire

sinan question peut etre bete mais il y a des fan de manga??? ( j'espère dans une ally comme celle la, et c'est aussi pour lancé la converse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

a oui j'ai toujours un bon gros stock de cricri mais personne ny touche meme pas skosko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:56

Je suis obligé de repondre a la question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:00

oui sinon ta droit a une féssée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:05

naaannn pas de fessé ( enfin si t'en veut une geek ?!)


vous aimez plutot quoi comme style de manga??? des titre ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:19

moi je suis pas un fan mais j'aime bien DBZ les chevalier du zodiaque et full metal
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:58

oh un peu de tout... Shonen, shojo, seinen, etc... Avec une préférence pour le studio Clamp et Ken Akamatsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
shabb

shabb


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : hikari no tenshi
Date d'inscription : 15/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

elfen je sais plus quoi, one piece, gantz, eyeshield21, Arms, hunter X hunter (les chap ont repris pour ceux que ca interesse, apres 22 mois d'attente le 261 est sorti).

c'est que il y en a beaucoup !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:38

Elfen lied je suppose... Un japanimé qui m'a pas mal ouvert l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

vous parlé chinois la vous avez remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

nan pas du tout c'est compréhensible pour moi ^^

sinan c'est vrai que elfen lied j'ai trouver sa exélent...

moi ceux qui mon le plus marquer : naruto (évidemment), bleache, tsubasa réservoir chronicle, full métal alchemist, full métal panic, scrapped princesse, d gray man, un pti culte : love hina, et surtout les hayao miyazaki : pour moi le meilleur chef d'oeuvre de tout les temps c'est "mononoke hime" ( princesse mononoke pour minou ^^)

et en se momen je vien de commencé une movelle collection qui a tout pour etre prométeuse : ubel blatt ( uniquement en bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
LoRd MeTaL

LoRd MeTaL


Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:50

Greil a écrit:
nan pas du tout c'est compréhensible pour moi ^^

sinan c'est vrai que elfen lied j'ai trouver sa exélent...

moi ceux qui mon le plus marquer : naruto (évidemment), bleache, tsubasa réservoir chronicle, full métal alchemist, full métal panic, scrapped princesse, d gray man, un pti culte : love hina, et surtout les hayao miyazaki : pour moi le meilleur chef d'oeuvre de tout les temps c'est "mononoke hime" ( princesse mononoke pour minou ^^)

et en se momen je vien de commencé une movelle collection qui a tout pour etre prométeuse : ubel blatt ( uniquement en bouquin)

A tes souhaits Greil Laughing

ps: Excussez ma noobitude en matière de mangas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

encore plus largé que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Arf Naruto, a cause de sa trop grosse médiatisation, j'en fais une indigestion... Surtout depuis le doublage francais des Japanimé... Une veritable horreur

Apres le reste, bon bah des classique: Bleach, FMA, TRC, LH ( oh oui ca c'est du culte I love you ). Et puis les Miyazaki I love you (avec une préférence pour Nausicaa de la vallée du vent)

Sinon le reste , soit j'en ai entendu parler, soit je ne connais pas. Sinon si tu as apprecié Love Hina, je te conseille vivement Suzuka, les dessins sont magnifique et l'histoire ressemble a LH, c'est juste un peu plus serieux ( et un peu ecchi aussi... Rolling Eyes )

Minou, c'est pas du chinois mais du JAPONAIS!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

et ya pas du vietnamien aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
shabb

shabb


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : hikari no tenshi
Date d'inscription : 15/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

pour naruto je sais pas si t'as regardé depuis le début du shipuuden (next gen en gros pour ceux qui suivent mais qui comprennent pas ^^) mais moi je trouve ca excellent (certains episodes tirent en longueur mais pour DBZ c'était pareil pour ceux qui s'en souviennent).

la trame de fond est un subtil mélange de la mythologie japonaise et chinoise, il y a un anglais sur le net qui a fait sa petite théorie qui pour l'instant est juste et je te jure que ca va loin, faudra ouvrir les mirettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:11

a et ca dit quoi sont truc l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

Justement j'ai arrêtè a shipuuden... J'ai trouvé ca... chiant! J'aime bien les histoires ou le héros est un peu, disons, tourmenté (histoire d'amour ou obligé de se surpassé pour sauver les personnes qu'il aime) avec une bonne dose d'humour. Certes j'aime bien la baston, mais pas tout le temps, ca ca a le don de me gonfler. Et puis Naruto, je veux pas dire mais bon c'est le personnage le moins charismatique que je connaisse... "je veux etre Hokage"... Il a tout le temps cette phrase a la bouche! Et puis Sakura (qu'au debut j'aimais plus ou moins pour son design et son "moi-interieur" que je trouvais original) mais avec ses "Sasukeeeeeeee", j'en ai eu vite assez. Et puis Sasuke, n'en parlons pas Neutral .
Et en ce qui concerne la mythologie et les superstitions japonaise, je préfère un bon XXX holic (normal c'est Clamp ^^).
Apres j'empêche pas les fans de Japanimé de regarder ou lire Naruto mais alors qu'on vienne pas me dire que c'est le meilleur manga du monde car sinon je vais voir rouge Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vend 5 M de deut Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 5 M de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend deut toute les semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Tenshi :: Partie Public :: Zone de commerce-
Sauter vers: