Hikari no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vend 5 M de deut

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

foxy vas faire la lecon de manga a tout les ogameurs faut leur dire tout ca il sont peut etre en erreur en pensant des truc faux va les remmetrre dans le doirt chemin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shabb

shabb


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : hikari no tenshi
Date d'inscription : 15/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

c'est pas le meilleur mais pour un manga qui en est à 250 episodes, la trame se tient sur le long terme, comme one piece !! (je parle pas des HS de 90 episodes avant le shipuuden, ca aussi ca m'a gavé)

tu devrai jeter un coup d'oeil sur les chapitre sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

one piece je connais ce un drole comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

tout a fais d'accord avec tout se qu'il vien de se dire ...

pour une série qui se traine en longueur, sa tien tjs la route mais bon moi aussi j'ai décrocher car sa devené un pti peu lent é donc je fais uniquement que les lire ... sa passe mieu

sinan pour suzuka es ce que c'est aussi drole que love hina??? car c'est se coté que j'ai aprécié ^^ et ton "un peu plus sérieux "me fait un pti peu peur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

y'en a qui est assez marrant mais je me souvient pas du nom

en fait ce une fille qui est héberger par trois gars et c'est assez marant quelqu'un connait-il celuila ?
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:16

un pti peu plus de détail stp ^^ car la ... je vois pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:22

Bah l'histoire est assez ressemblante (me suis dit "oh le copiage de Love Hina!!"), un gars qui se retrouve dans une pension pour fille et vu que la propriétaire est sa tante, il peut venir y sejourner pendant ces etudes. Apres l'histoire est un plus sérieuse dans le sens que le personnage est un peu moins boulet que Keitaro et qu'en je parle de serieux, je veux dire plus réaliste (comme si une fillette de 13 ans pouvait construire des Mecha-Tama... Laughing ). Sinon on retrouve la fille qui veut pas révélé ces sentiments (Naru/Suzuka), la fille un peu naif (Mutsumi/Honoka), etc... Apres, vu qu'il n'y a que deux volumes sortie en France, je ne peux t'en dire plus si s'est identique par la suite ou pas car Suzuka est certes moins "drôle" que Love Hina (je dirais plutôt moins délirant) mais il est un peu plus réaliste (mais l'humour y est quand meme present, surtout quand Yasunobu et Saotome s'y mette et que Megami commet des gaffes). D'ailleurs gros clin d'oeil a Love Hina, la "trappe" dans le mur entre l'appart a Yamato et Suzuka qui rapelle celle du plafond de Naru et Keitaro ^^.

Sinon le manga gros delire a la LH, c'est Negima! Il est souvent decrit comme Harry Potter chez Love Hina, et vu que c'est du meme auteur, c'est mega delirant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:50

c'est peut etre love hina lol je vais regarder

edit: bah nan c'est pas ca lol je croit que y'en a qui se trnasforme quaznd on le touche sa vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Admin
Fox Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 05/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:53

toujours pas... j'aurais penser a Ranma 1/2 mais la...
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-tenshi.1fr1.net
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:58

minou le manga que tu trouve plus le nom c'est "fruit basket" : une fille ( toru) se retrouve loger dans une maison où habite 3 mec : yuki qui se transforme en rat, shiguré qui se transforme en chien et kyo qui se transforme en chat ( l'exclut de la famille "soma")

je rentre pas dans les autre membre de la famille ( qui n'habite pas ensemble) car il y en a autant que de signe du zodiaque chinois ^^

sinan pour négima je l'ai déja vu en animé... étant du meme auteur que love hina, il fallais que je me les regarde...

sinan je vais voir pour suzuka voir si sa me plias, mais déja se que tu m'en a décrit c'est bien dans mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

ouai c'est ca ta trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

j'ai gagné quoi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

t'a gané le droit de venir peter mes sats en G7 quand je fait le gravi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:23

c'est toujours mieu que rien... fais pas trop de def alors mdr

et tu conte le faire quand???
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

pour noël et y'aura pas de def Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

sa fais tré plaisir alors ^^

si tu a d'autre manga que tu te souvien plus de leur titre il y a pas de prob de mon coté, j'aime les cadeaux ^^

( un pti secret : j'ai vu a peu prés 90 série animé au minimum et lu au minimum encore 7 série donc je suis blinder ^^)


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

lol je vais my mettre alors non je deconne j'aime bien regarde de temps en temps , t'aime bien DBZ et les Chevalier du Zodiaques ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

DBZ oué j'aime bien, j'en est vu quand j'était pti, mais je m'en souvenait pas beaucoup donc je me les suis reregarder mais j'ai pas eu la patience de les regarder, quand tu vois qu'il faut 2 épisode pour faire un genkidama ou alors que la moitier de l'épisode raconte se qu'il c'est passé dans le précédent sa ma vite souler...

et pour les chevalier du zodiaque, je connais aussi, meme si j'ai pas fini toute les saisons ^^ c'est plutot des vieux manga tout sa ^^ tu regarde pas un truc un pti peu plus je_une??? tu c'est les graphisme sont mieu fais ... plus agréable a l'oeil ^^ et les histoire on évoluer : c'est plus des méchant de plus en plus fort qu'il faut que tu détruise tout en devenant plus puissant que tu l'était, car sa se résume un pti peut a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 272
Age : 32
Alliance : Hikari
Date d'inscription : 07/09/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

a ouai mais ce plus marrant c'est le truc il s'en sorte toujours lol non serieux je trouve ce vieux mais j'aime bien et pi vive les gentil clown de truc de plus jeune heu ya Initial D mais les graphisme sont trop merdique Laughing hunter x hunter je sais pas si c'est recent
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Alliance : GOD
Date d'inscription : 10/10/2007

vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

alalalala

sait vrai que c'est pas super jeune mais bon ^^

c'est vrai que se que j'appelle jeune moi c'est se qu'il vien de sortir au japon, donc on peut les avoir que en vostfr ... mais déja pour les graphisme tsubasa chronicle, chrno crusade ( mon avatar et ma signature ) sont pas mal fais ... et oui j'aime bien aussi les tetes du studio clamp ^^

un titre aussi qui ma énormément plus c'est Mai hime ... tu connais Fox???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend 5 M de deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend 5 M de deut   vend 5 M de deut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 5 M de deut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend deut toute les semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Tenshi :: Partie Public :: Zone de commerce-
Sauter vers: